Gîtes d'Etape

Menu

Maisons de Jeunes: Construisez votre projet de séjour avec nous!

LES GÎTES D'ÉTAPE VOUS INVITENT...

 

Partir en séjour avec l'ensemble de ses membres est un moment fort pour une organisation. Un temps qui permet de favoriser les échanges et le vivre-ensemble afin notamment de former des citoyens responsables, actifs, critiques et solidaires.

 

En tant que Centres de Rencontres et d'Hébergements, nous avons ainsi à cœur d'apporter notre soutien aux dynamiques collectives portées par les Maisons de Jeunes. C'est pourquoi, à occasion de nos 80 ans, les Gîtes d'Étape vous proposent de partir en week-end avec vos membres et nous vous offrons les nuitées! [Voir conditions ci-dessous].

 

Vous avez des questions ou vous souhaitez faire une réservation? Contactez-nous via promo80ans@gitesdetape.be ou 02 209 03 00.

 

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos gîtes!

 

L'équipe des Gîtes d'Étape

 

 

- Conditions de l'action -

Cette offre est valable pour tout séjour en Gîte "Formule Auberge", du vendredi au dimanche, hors frais de réservation, repas et animations, constituant une nouvelle réservation et se déroulant dans nos Gîtes d’Étape de Han-sur-Lesse, Rochefort, Eupen, Ovifat, Wanne et Villers-Ste-Gertrude avant le 31 décembre 2017 (sous réserve de disponibilités). Celle-ci n’est pas cumulable avec d’autres actions.

Autres articles

Restez informé des actualités du réseau

  1. 14 juillet 2017

    Calendrier de nos événements locaux: Rejoignez-nous!

    Hautes Fagnes, Ardennes, Luxembourg, Cantons de l'Est,... Ovifat, Rochefort, Han-sur-Lesse, Wanne, Villers-Ste-Gertrude, Eupen,...   Chaque mois, les équipes de nos Gîtes "Formule Auberge" organisent des...

    Lire l'article
  2. 03 juillet 2017

    Prolongation - Résonance engage un(e) secrétaire général(e)

    Notre partenaire, l’ASBL RÉSONANCE, plateforme d’associations et d'Organisations de Jeunesse en matière d’animation, de pédagogie et de formation, a décidé de prolonger l'ouverture aux candidatures...

    Lire l'article