Gîtes d'Etape

Menu

À la recherche du Dolmen perdu

Profitez de votre week-end, les Gîtes d’Étape s’occupent de tout!

Découvrez les environs de Villers Sainte-Gertrude et de Wéris au travers d’une balade rythmée par une enquête de la plus haute importance: la recherche du Dolmen perdu!

Le temps d’un week-end, en groupe ou en famille, le Gîte d’Étape - CRH de Villers-Sainte-Gertrude vous accueille dans un cadre paisible et verdoyant. Idéalement situé aux portes de l’Ardenne belge, vous pourrez découvrir les environs de Villers Sainte-Gertrude et de Wéris au travers d’une petite balade de 6 km. Une promenade rythmée par une enquête de la plus haute importance: la recherche du Dolmen perdu!

 
Situé dans l’entité de Durbuy, le village de Wéris est célèbre pour son site de mégalithes vieux de 5.000 ans. Il présente de nombreux menhirs ainsi que les deux derniers dolmens de Belgique. Depuis toujours, une légende parle de l’existence d’un troisième... Dernièrement, une équipe de chercheurs aurait trouvé ce monument et y aurait laissé un indice. Au cours d’une agréable balade de 6 km, menez l’enquête afin de localiser ce mystérieux dolmen dont tout le monde parle!

Infos pratiques

2 journées de promenade et enquête et 1 nuitée au Gîte d'Étape de Villers-Ste-Gertrude en pension complète

Prix

  • 12 ans et plus

    43 €

  • 3-11 ans

    37 €

Programme

Après votre arrivée le samedi, en matinée, notre équipe vous propose de profiter d’un bon repas au gîte (12h30-13h30) avant d’entamer la promenade d’une longueur de 6 km. Après ce parcours, une pause bien méritée s’offre à vous avec le repas du soir (18h30-19h30).

Enfin, le dimanche matin, pour clôturer votre weekend, le petit déjeuner est servi (8h30-9h30) et le check out se fait avant midi.

Où organiser ce séjour